Créer un site internet

Carpentras

 

Carpentras est associé au nazisme depuis la profanation de leur cimetière.

Je ne sais pas depuis quand le Christianisme est associé au nazisme: si Jésus de Nazareth est encore socialement acceptable, le Christ est associé à l’antéchrist. Et on a raison quelque part d’associer le Christ au Diable parce que le Diable n’a jamais lâché Jésus.

Lorsqu’on est le préféré de Dieu, on ne le quitte pas, même pour régner ailleurs, sans une raison ultra valable. Personne ne sait pourquoi le Diable est parti du paradis.

Dieu peut toujours considérer le départ de son ange préféré comme une trahison par orgueil, et c’est vrai qu’il faut une bonne dose d’orgueil pour pouvoir se lever et dire non, mais moi, je dis qu’il ne faut pas diaboliser le Diable qui n’a jamais cherché à tenter Jésus pour le piéger mais pour le sauver de la volonté de Dieu avec qui il n’est pas d’accord. :-) :-)

Cela ne le réhabilite pas parce que quelques soient ses intentions, s’il ne s’incline pas devant la volonté de Dieu, il piège Jésus sans même le vouloir. Mais on a complètement tort de le diaboliser.

Il y a 2 000 ans, pour dissuader Jésus de se laisser prendre, Lucifer lui a proposé des trucs qui ne l’intéressaient pas assez, le monde et la gloire, Jésus ne s’en foutait peut-être pas complètement mais il l’avait déjà: en marchant sur l’eau, il bousculait toutes les lois physiques, le monde lui appartenait déjà sur un simple claquement de doigt.

Marguerite Beauté Funèbre va tenter de changer de méthode commerciale :-) en proposant à Jésus quelque chose d'encore plus important que ce pour quoi il est mort. :-) :-)

C’est perdu d’avance.

J’ai des raisons de croire que la crucifixion de Jésus est une nécessité scientifique et philosophique pour la sauvegarde de l’espèce et rien n’est plus important que la sauvegarde de l’espèce. Mais je ne baisserai pas les bras, qui sait à force de chercher, je ne vais pas tomber sur non pas un compromis mais une solution satisfaisante pour tout le monde ? Proposer d’autres possibilités à Jésus de Nazareth sera le défi artistique, philosophique et mystique de Marguerite Beauté Funèbre.  :-) :-)

Les habitants de Carpentras ont dû recevoir le choc de leur vie, c’est pas du tout anodin de voir des tombes ouvertes et des gens déterrés. Le ciel a dû leur TOM-BER sur la tête. Ils ont dû remuer ciel et terre pour montrer la gravité du geste.

Que cela soit un attentat antisémite ou pas, le plus grave à mes yeux n’est pas la profanation des tombes juives mais la profanation des tombes tout court.

Pour déterrer les corps, il faut d’abord casser la surface du monument, en granit ou en marbre (un truc qui pèse selon les ouvriers 600 kilos). Ensuite, il faut enlever la dalle plancher de l’espace sanitaire. Et seulement après, on a accès au cercueil qui doit être en très bon état, les tables et les chaises ne s’écroulent pas au bout de 20 ans. Cela a du faire un boucan du tonnerre...

Si je découvre au cimetière demain que les corps de mes parents ont été sortis de leur tombe, je ne sais pas ce que je ferai, je me mettrai probablement dans le trou pour pleurer toutes les larmes de mon corps, je ne sais même pas si j’aurai la force d’appeler quelqu’un.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam