Créer un site internet

God bless you

Dieu, c'est pas mon truc. J'suis pas assez bien pour Lui. C'est pas forcément de l'auto-sous-estime, c'est pas non plus de la provoc. 

Dieu, c'est pas mon truc. J'ai envie ni de parler en som nom ni de le laisser prendre mon cerveau pour dire ce qu'il a à dire au monde à supposer qu'Il veuille dire quelque chose à ses créatures.  

Non, moi, je serais le diable. Mais je ne suis pas le diable en tant qu'anti-thèse de Dieu, si Dieu = Ethique, le Diable = Absence d'éthique. On le voit bien, je ne suis pas comme ça, je n'ai pas le coeur plus grand que la normale mais j'ai toujours cherché l'Ethique parce que je sais que c'est ça qui rend heureux.  Je veux être le diable parce que cela me correspond plus. J'veux pas être dieu. Et le diable aussi est une partie de l'esprit. Et chacun a son diable parce qu'on peut entendre ce qu'on veut par le mot diable.

Est-ce que le diable peut se matérialiser, peut-être mais si un fantôme fait peur à Ma gosse, je m'en fous du funèbre, je ne fais rien du tout dans le funèbre, je m'en fous de l'auto-ordination que j'ai faite debout sur la Vieille Tombe où j'ai fait la promesse devant dieu de faire ce que j'ai à faire avec les cimetières -sans savoir du tout ce que je pouvais bien faire. 

Non mais j'suis dans ma phase féministe là, je n 'ai pas envie de parler des choses qui m'embarassent, je me crispe sur un prince, on sait pas lequel finalement, celui que je n'encense plus ou celui que je châtie ? :-) :-) :-) God bless you. C'est vachement class comme entrée en matière. En plus quand c'est dit dans la langue de Shakespeare, je fonds

J'avais jamais réalisé que le Royal Baby était le petit-fils de Lady Di, le temps passe vite. 

Mais je crains qu'on ne puisse pas faire la sortie de la smbx pour tous tout de suite. Si on veut pouvoir, il faut attirer les capitaux et on est obligés de faire d'abord pour un tout petit nombre de personnes qui ne doivent pas être vues comme des gens qui ne savent plus quoi faire de leur argent mais des gens qui mettent de l'argent dans un truc qui va rendre service à tout le monde et en tant que tels, ils peuvent se permettre quelques extravagances, merde alors. :-)

Ca va être difficile de ne pas parler normalement. Bonjour Mr le Prince, ou Hello Prince Charles ? Ca va.?? :-) Non, ça va pas. :-) 

Il faut que je fasse attention aux appellations, c'est ça qui coince. Les entreprises aiment bien qu'on aille visiter leur site internet avant de venir à l'entretien pour lui dire pourquoi cette entreprise et pas une autre,  et le Prince de Galles, c'est pas n'importe quel prince, c'est sûr et je me suis renseignée après mais j'ai toujours eu du mal avec le protocole. 

Téléphoner à Buckingham. Je pourrais. Et si je faisais ça ? J'ai pas assez d'entrainement mais je peux. Sauf si je tombe sur un accent écossais ou irlandais, ce sera galère.  

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam