Créer un site internet

Les blagues de dieu

Les blagues de dieu

 

La position d'accouplement de la femelle est une position soumise. Celle ou celui qui veut être pénétré prend une position soumise même si dans la vie, il ou elle n'est pas du tout soumis. Quand on y pense, se mettre à 4 pattes n'est pas quelque chose de simple à faire. Et je prends cela comme une blague de dieu (dieu en a plein d'autres de "blagues") et que quand on a suffisamment de sens de l'humour pour l'apprécier, on adopte les conditions de dieu, on se soumet à dieu (c'est parait-il la signification du mot Islam), c'est-à-dire en langage profane, on accepte notre vraie nature (du coup, on se sent bien dans sa peau). Mais on n'est pas du tout soumises.

 

Une autre blague de dieu :

La Paslestine existait avant Israël que les Occidentaux ont créé après la seconde guerre pour donner aux Juifs une terre, la terre promise par dieu dans la bible.

De mémoire (mais je peux vraiment me tromper), les Juifs étaient sur cette terre il y a très très très longtemps et comme ils ont toujours été persécutés dans leur histoire, ils en sont partis (on appelle ça la diaspora). Puis (ou en même temps), cette terre a été occupée par les Arabes (cela s'est passé il y a très très longtemps, peut-être même 1000 ou 2000 ans, c'est une histoire très ancienne).

Les Juifs ont dû vivre dans cette région avant ou avec les Arabes mais les Arabes étaient là, seuls, depuis des millénaires avant la création d'Israël. Si on considère l'histoire depuis la nuit des temps, on ne sait pas qui était là avant, qui était là pendant plus longtemps. Mais si on considère l'histoire depuis qu'on la connait et la retransmet de génération en génération, les Arabes sont là depuis plus longtemps que les Juifs, beaucoup beaucoup plus longtemps.

 

Et la guerre qui dure depuis les années 50, date de la création d'Israël - création un peu abusive puisqu'on a tout simplement piqué la terre des Arabes pour la donner aux Juifs sous prétexte qu'on les a persécutés et tués et que c'est la terre qui leur a été promise par dieu, ne s'arrêtera jamais sauf si on croit comme moi que :

 

Quand Moïse, pris entre ses poursuivants et la mer rouge, a prié dieu pour qu'il puisse emmener son peuple hors d'Egypte (où les Juifs étaient des esclaves - non non, l'esclavage ne concerne pas que les Noirs comme on a voulu le leur faire croire -politique de victimisation oblige),

Allah qui aime prendre la forme de l'eau (dans les cimetières, sur les tombes musulmanes, il y a toujours une coupelle d'eau) s'est ouverte (pour moi, Allah est dieu la mère) pour laisser passer les Juifs et les accueillir en Palestine, en terre d'Allah, oui en terre d'Allah. La terre promise aux Juifs par dieu se trouve en terre arabe. Eh oui. C'est ça la grosse grosse blague de dieu qu'il faut accepter pour vivre en paix et honorer la terre promise.

 

Pour moi donc, la terre promise se trouve en terre arabe.

Les Juifs n'ont pas à chasser les Arabes de leur terre et les Arabes doivent considérer les Juifs non pas comme leurs invités à eux (les invités ne changent pas le papier peint et ne se comportent pas comme chez eux) mais les invités d'Allah, qui peuvent donc faire tout comme chez eux tout en sachant que leur chez eux se trouve en terre d'Allah.

 

Anecdote familiale : Mahmoud, le copain de ma fille, un Palestinen qui vit au Danemark, vient d'obtenir son passeport. Et comme le Danemark (comme je crois tous ou presque tous les pays occidentaux), ne reconnaît pas la Palestine en tant qu'état, on ne délivre pas aux Palestiniens des passeports palestiniens mais...israëliens ! Je vous jure que c'est vrai ! Oh la vache, cela me fait sourire mais les Palestiniens doivent avoir grave mais grave les boules...

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam